Federación Boliviana de los Juegos Playnitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Staff] Triskal06 manager du Paracuru Power

3 participants

Aller en bas

[Staff] Triskal06 manager du Paracuru Power Empty [Staff] Triskal06 manager du Paracuru Power

Message  triskal06 Lun 7 Jan 2013 - 10:41

Salut,
je viens d'immigrer dans cette nation qui à l'air dynamique, la "propogande" Razz avec la raison numéro 1 de rejoindre la Bolivie à fonctionné sur moi.
Je suis inscrit depuis Octobre 2011, au sein du Brazil, nation aujourd'hui un peu déboussolé ..... Crying or Very sad , je me décide à changer ...... beaucoup de pays mon sollicité, mais je n'avais pas vraiment envie de quitter le brésil.
Mais le dynamisme que la bolivie à l'air de mettre en place me plait bien !!!!

Triskal06, équipe Paracuru Power et dans le vrai monde David 35 piges, en reprise d'étude pour un an (j'ai même une carte étudiant Very Happy ) en loire atlantique (entre autres)

@plus

triskal06

Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Staff] Triskal06 manager du Paracuru Power Empty Re: [Staff] Triskal06 manager du Paracuru Power

Message  Cedric58 Lun 7 Jan 2013 - 20:05

Salut Triskal06/David!!

Y bienvenido en Bolivia!! Nous t'accueillons avec grand plaisir!! Et si tu souhaites intégrer le staff, tiens-moi au courant, plus on est de fous, plus on rit Wink

Après tout, il te suffisait de traverser la frontière pour nous rejoindre... Laughing
Je suis très heureux que notre propagande commence à faire son effet, ça me rend de plus en plus optimiste!! Et ça nous encourage à continuer sur cette voie.

Est-ce que tu es intéressé (et disponible) pour participer à notre Championnat de Bolivie, qui va débuter le 23/01?
Si tu naturalises tes joueurs, tu pourras participer au match Barbarian de ce jeudi 10/01 contre la Chine.



Dernière édition par Cedric58 le Ven 3 Mai 2013 - 20:10, édité 1 fois
Cedric58
Cedric58
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : Belgique

https://federationbolivienne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Staff] Triskal06 manager du Paracuru Power Empty Re: [Staff] Triskal06 manager du Paracuru Power

Message  triskal06 Lun 7 Jan 2013 - 20:30

Salut,
pour le tournoi, ça m'intéresse, pour la naturalisation faut que je regarde .....

triskal06

Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Staff] Triskal06 manager du Paracuru Power Empty Re: [Staff] Triskal06 manager du Paracuru Power

Message  triskal06 Lun 7 Jan 2013 - 20:37

Ok naturalisation 100% effectuée ....... afro

triskal06

Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Staff] Triskal06 manager du Paracuru Power Empty Re: [Staff] Triskal06 manager du Paracuru Power

Message  samantha79 Mar 8 Jan 2013 - 6:21

Bienvenue à toi David dans notre communauté Bolivienne !!!

La famille s'agrandit petit à petit, le travail de Cédric (en tête) porte ces fruits, notre avenir s'éclaircie sans oublier les prochaines échéances le championnat, le tournoi Bolivien et les qualifs pr la Coupe du Monde.

C vrai qu'il reste de la place dans le staff donc si tu le désires tu peux faire acte de candidature pour un poste au comité bolivien.

samantha79

Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Staff] Triskal06 manager du Paracuru Power Empty Re: [Staff] Triskal06 manager du Paracuru Power

Message  Cedric58 Mar 8 Jan 2013 - 8:54

triskal06 a écrit:Ok naturalisation 100% effectuée ....... afro

Super!! Je t'ai envoyé des demandes de sélection!!
Cedric58
Cedric58
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : Belgique

https://federationbolivienne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Staff] Triskal06 manager du Paracuru Power Empty Re: [Staff] Triskal06 manager du Paracuru Power

Message  triskal06 Mar 8 Jan 2013 - 9:35

Merci les gars,
pour l'instant, j'ai pas vraiment le temps de me proposer dans le staff. Peut être que d'ici 2 mois, je serais beaucoup plus disponible.

triskal06

Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Staff] Triskal06 manager du Paracuru Power Empty Re: [Staff] Triskal06 manager du Paracuru Power

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum