Federación Boliviana de los Juegos Playnitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bienvenues en 2013!!

Aller en bas

Bienvenues en 2013!! Empty Bienvenues en 2013!!

Message  Cedric58 Dim 6 Jan 2013 - 20:04

Nouvelle année, nouvelles résolutions, nouveau sélectionneur et ... nouvelle saison sur XVManager!!

Tout d'abord, je souhaite mes meilleurs voeux à tous les managers de Bolivie et d'ailleurs, ainsi qu'à tous leurs proches.

Cette nouveau saison sera celle de la Coupe du Monde. La Verde sera dans la Poule 12, en compagnie du Nigeria, de l'Australie, du Ghana et de la Syrie. Nos joueurs défendront les couleurs nationales du mieux possibles!!

En tant que nouveau sélectionneur, j'ai défini mes 2 grandes priorités pour ce mandat de 4 mois: améliorer la cohésion entre managers boliviens et augmenter l'activité de la communauté bolivienne. Cette saison va apporter quelques nouveautés, pour nous aider à atteindre ces objectifs:
-un match Barbarians aura lieu le 10/01 contre la Chine
-un championnat de Bolivie Senior et Espoir (déjà 5 clubs intéressés pour le moment)
Tous les managers boliviens ont la possibilité de participer à ces 2 évènements. Ils y sont même encouragés!! Very Happy

Par ailleurs, le nombre de managers boliviens est beaucoup trop faible: une campagne de recrutement débutera très prochainement afin d'assurer le plus rapidement possible le maintien de notre équipe nationale.

Notre staff est composé également de Samantha79 et de Snoop66. Nous voulons agrandir notre staff, donc si vous êtes intéressés, contactez-moi!!

Comme vous le voyez, nous avons pas mal de travail pour ces prochains mois, je compte sur vous.

Très bonne saison à tous!!

¡¡Viva la Verde!! ¡¡Viva Bolivia!!
Cedric58, sélectionneur
Cedric58
Cedric58
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : Belgique

https://federationbolivienne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum