Federación Boliviana de los Juegos Playnitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'Appel du 10 juin

Aller en bas

L'Appel du 10 juin Empty L'Appel du 10 juin

Message  Cedric58 Lun 10 Juin 2013 - 8:10

Hola amigos,

Je veux faire appel à vous, pour l'avenir de notre nation.

Il s'agit de mon 2ème mandat à la tête de la Selección Verde, mandats pendant lesquels j'ai essayé de mettre des choses en place (championnat national, sélection des joueurs jouant en Bolivie, infos de manière assez régulière, création du forum ...etc)

Le principal rôle du sélectionneur, hormis sélectionner des joueurs, est d'assurer l'avenir de sa sélection et d'animer sa nation. Pour le moment, je n'arrive à atteindre ce dernier objectif, malgré la création de topic pour suivre les championnats nationaux, la publication de news régulières sur le forum de la fédé et des listes des sélections ...

Alors j'aimerais savoir ce que vous, Managers Boliviens, vous attendez de notre nation, et en particulier, ce que vous attendez de votre sélectionneur. Et comment pouvons-nous rendre notre nation attractive?
Le but est de répondre à vos attentes le mieux possible, et d'assurer l'avenir de la Bolivie sur XVManager.

Je vous invite à débattre sur ce topic.

Je compte sur vous!!
Cedric58
Cedric58
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : Belgique

https://federationbolivienne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum