Federación Boliviana de los Juegos Playnitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fafoi's cup III edition. Les représentants de la Bolivie !!!

2 participants

Aller en bas

Fafoi's cup III edition. Les représentants de la Bolivie !!! Empty Fafoi's cup III edition. Les représentants de la Bolivie !!!

Message  triskal06 Sam 4 Mai 2013 - 21:19

Les poules ont été créées.
Pour mon équipe le "Paracuru Power" le tournoi commence sous le signe du combat !!!
Le premier match est Mercredi 8 Mai. Et je rencontre Tic & Tac une équipe de Corée du Sud avec une FM de 120, ce qui annonce un match difficile.
Le 15 Mai sera contre RC Conf Libre une équipe représentant Cuba avec un FM de 97, ce qui paraît être l'équipe la plus basse de notre poule ... à voir !!!
Le 22 Mai sera contre Spiderman une équipe Espagnole, avec un FM de 113 ... La lutte sera rude !!!

Voilà la présentation de ma poule, ça va être dur, mais on va donner tout ce que l'on a dans le ventre.

Il faut être dans les deux premiers de sa poule pour être qualifié, pour l'instant vis à vis des FM, on se situe à la troisième place, mais évidemment rien n'est joué. Si un manager fait une mauvaise préparation de repos de ses joueurs, il y a moyen de prendre rapidement le dessus.

Hasta la victoria siempre !!! Twisted Evil

triskal06

Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fafoi's cup III edition. Les représentants de la Bolivie !!! Empty Re: Fafoi's cup III edition. Les représentants de la Bolivie !!!

Message  Cedric58 Lun 6 Mai 2013 - 19:18

Bonne chance et bon courage, David, tu vas en avoir besoin!!
Yes, you can!!
Cedric58
Cedric58
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : Belgique

https://federationbolivienne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fafoi's cup III edition. Les représentants de la Bolivie !!! Empty Re: Fafoi's cup III edition. Les représentants de la Bolivie !!!

Message  triskal06 Mer 8 Mai 2013 - 20:31

Le match contre l'équipe Tic & Tac de Corée du sud, a été très dur pour le Paracuru Power avec un score de 52-12 en faveur de Tic & Tac.
La possession de Tic & Tac a durée près de 60 mn, ce n'est qu'à partir de là que le Paracuru Power a réussi à prendre un léger avantage et à marquer deux essais dont un à la 80,08 mn, malheureusement non transformée.
Pour être qualifié, il faut gagner les autres matchs ......

triskal06

Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fafoi's cup III edition. Les représentants de la Bolivie !!! Empty Re: Fafoi's cup III edition. Les représentants de la Bolivie !!!

Message  Cedric58 Dim 12 Mai 2013 - 4:44

Match difficile comme prévu, mais c'était le plus dur normalement. Le prochain paraît plus abordable, bon courage!!
¡¡Hasta la victoria!! Smile
Cedric58
Cedric58
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : Belgique

https://federationbolivienne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fafoi's cup III edition. Les représentants de la Bolivie !!! Empty Re: Fafoi's cup III edition. Les représentants de la Bolivie !!!

Message  triskal06 Jeu 16 Mai 2013 - 4:10

Hier c'est déroulé le match contre RC Dijon de Cuba, victoire 28 - 17 pour le Paracuru Power avec 4 essais tous transformés.
Malgré un pack pour la Paracuru beaucoup plus faible 120 contre 170 pour le RC Dijon et une possession à peine de 40%, le Paracuru s'en sort avec une belle victoire.

triskal06

Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fafoi's cup III edition. Les représentants de la Bolivie !!! Empty Re: Fafoi's cup III edition. Les représentants de la Bolivie !!!

Message  Cedric58 Dim 19 Mai 2013 - 19:58

Belle victoire en effet, un joli match décisif ce profil ce mercredi!!
Bon courage, tu peux le faire!!
Cedric58
Cedric58
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : Belgique

https://federationbolivienne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fafoi's cup III edition. Les représentants de la Bolivie !!! Empty Re: Fafoi's cup III edition. Les représentants de la Bolivie !!!

Message  triskal06 Lun 20 Mai 2013 - 9:03

On va essayé de faire un beau match.
Je pense que j'ai une équipe trop équilibré, par exemple pour mes avants j'ai monter la plupart des forces qu'ils ont besoin au dessus de 100, et du coup je me retrouve contre des équipes plus faible en FM, mais avec des packs mêlées beaucoup plus haut ...... ou des arrières avec des physiques ou des courses bien superieur.
Je suis en train de revoir ma stratégie d'entraînement de mes espoirs afin d'optimiser ce problème.
Prochaine saison sera meilleure !!!

triskal06

Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fafoi's cup III edition. Les représentants de la Bolivie !!! Empty Re: Fafoi's cup III edition. Les représentants de la Bolivie !!!

Message  Cedric58 Lun 20 Mai 2013 - 18:05

L'avantage, c'est que tu peux plus facilement changer de tactique en fonction des forces de ton adversaire, ton équipe est polyvalente. Tout a ses avantages et ses inconvénients... Bon match!!
Cedric58
Cedric58
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : Belgique

https://federationbolivienne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fafoi's cup III edition. Les représentants de la Bolivie !!! Empty Re: Fafoi's cup III edition. Les représentants de la Bolivie !!!

Message  triskal06 Jeu 23 Mai 2013 - 5:15

Voilà la messe est dite, le Paracuru power c'est incliné 7-0 face à spider-man d'Espagne avec un essai à la 37 ème. Un beau match avec beaucoup de mêlée ouverte, un vrai combat pour le ballon. Malheureusement encore un peu de manque de discipline de la part du Paracuru Power qui font 4 fautes assez près de l'en but adverse, et se voit a chaque fois pénalisé ...... et du coup manque de près un essai !!!!
L'aventure s'achève ici pour la Fafoi's cup III, il est évident que le dernier match va être dur et ne permettra pas de se qualifier.


triskal06

Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fafoi's cup III edition. Les représentants de la Bolivie !!! Empty Re: Fafoi's cup III edition. Les représentants de la Bolivie !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum